Télécharger Le rire PDF Ebook En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le rire pour votre référence : Le rire a été écrit par Henri Bergson qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le rire a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 270 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.4 et a obtenu environ 490 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le rire que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2081279665, ean: 9782081279667 ou asin: 2081279665.
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Description du livre Le rire : Diable en boîte se sait - 0 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Diable en boîte se sait
Par Christopher Gontar
Bergson est important en tant que philosophe et aussi pour ce livre, Le Rire. Mais ce texte est à bien des égards le meilleur précurseur de la nouvelle théorie que toutes les formes de l'humour sont allusions à l'auto-tromperie égoà¯ste. Je suis l'auteur de cette théorie récente, alors que je suis aussi seule que le théoricien à avoir livré une réfutation efficace de toute autre vue connue de la nature de l'humour. Alors que nous assistons à une résistance étrange à ce projet sur plusieurs fronts (une culture académique silencieuse sur les deux cà´tés de l'Atlantique), l'avenir de la théorie dominante et autoritaire, a toujours l'air lumineux. Par conséquent, il convient d'aborder la théorie de Bergson et d'expliquer son oeuvre en tant que l'exemple le plus proche jusqu'à présent, à une véritable théorie thématique et globale.La théorie basée sur l'auto-tromperie semble probable pour redessiner beaucoup des frontières dans et autour de la philosophie et de la culture intellectuelle française. On ne peut pas surestimer le rà´le de la pensée française en ce moment. Il ya aussi la crainte de ce qui pourrait être perdu de la diversité intellectuelle, ou même l'enregistrement et la mémoire de cette diversité appropriée. Il peut être idéal pour se déplacer loin de la tradition erronée, de briser les idoles, à savourer et exulter dans une révolution intellectuelle. Pourtant, il ne devrait pas être un enthousiasme téméraire pour l'effacement de ce qui est techniquement pas la vérité dans les théories du passé. Il est la valeur de ce chemin qui nous a conduits à des théories meilleurs. Le passé est particulièrement crucial dans ce cas de Bergson, car il arrive que sa contribution est unique proche de la vérité.Le thème de Bergson du «mécanique plaqué sur du vivant» contient un aperçu, mais de quelle manière précisément, est ici pour être clarifiée. Au moins dans sa thèse centrale, Bergson gestes vers le thème essentiel de diminutif, ainsi comique, trop loin. Son image de la infectante mécanique ou incrusté sur le salon est, dans ce sens, thématique. Et dans le même temps, il est utilisé par Bergson tout comme le thème plus véridique devrait être utilisé.Il ne se produit pas à Bergson, ou d'autres penseurs, que l'ensemble du réseau des signes et des idées comprenant les types d'humour, pourrait tout allusion à une idée de l'auto-tromperie et l'ambition diminutif. Bergson, comme Freud, aussi ne remarque pas que l'ambiguà¯té linguistique dans l'humour, considéré comme comique prima facie, est une allusion à gaffes sociales. Bien que le thème de Bergson est incorrect et mal appliqué, son système est plus proche de celui de droite, que ne l'est celle de Freud. Doubles sens ont une autre fonction humoristique primaire, en plus de la prima facie, un écran ou un manteau à travers laquelle une marotte est indiqué dans une blague. Cette classe de blagues (mais pas consciemment comme ce devait encore être expliqué dans toute théorie) constitue une sorte de sarcasme et une énonciation comique dans la manière de «par le chemin» (je ne sais pas le droit idiome français ici). L'autorité, mais à tort, vue de ce paradigme qu'on appelle aujourd'hui «l'incongruité appropriée», affirmant pour dériver la force de l'humour de «résolution d'incongruité». Cette erreur née dans les années 1970 et 80 parmi les théoriciens linguistiques et anthropologiques américains de l'humour.Bergson pense que les différentes classes de double sens comique sont tous les récurrences de son thème de la mécanique et de la vie. Bien sà»r, son analogie, en principe, est correct et important. En d'autres termes, l'ensemble de ces autres formes d'humour gestuel, linguistique et analogique réellement faire retraiter ou incarnent un thème central unique qui est lui-même détectable dans le thème de la salle de Bergson sur le mécanique. Mais il est un thème central différent, celui de l'illusion, qui est en fait se répète dans toutes les autres classes de l'humour ou comique.Au lieu de remarquer que la possibilité supérieure, Bergson suit son propre système ingénieux. Il oblige toutes les classes de l'humour et plaisante à ressembler à la dichotomie mécanique-vie, d'une manière qui est bien peu convaincante un modèle impressionnant de ce que la théorie de l'humour doit faire en principe. On ne peut comprendre la contribution de Bergson à la théorie du comique en comparant son avec la théorie de l'auto-tromperie égoà¯ste. Il est cette analogie que nous devons maintenant expliquer.Le personnage ou une scène dramatique, par lequel Bergson illustre cette «mécanique sur les vivants» qu'il appelle son «leitmotiv», est une personne bien prétentieux distraite. Dans ce caractère particulier, Bergson met finalement le sens mécanique à la fois l'esprit et le corps. Ainsi, bien qu'il commence avec le corps rigide et les habitudes de la personne en mécanique, il réinscrit son leitmotiv dans un sens mental secondaire. Certains commentateurs, y compris mes professeurs ont pause sur cette double utilisation de la mécanique dans Le Rire, surtout après je l'ai souligné, même si je l'ai pas trouvé très important.Une façon que nous pouvons tracer, ou la carte de la théorie de Bergson sur le compte thématique plus prometteur de l'auto-tromperie, implique le corps et l'esprit séparément. Ainsi, mentalement, la mécanique pourrait être considéré comme une conscience défectueuse soit dans la perception ou de la raison, qui est imposée à la forme humaine, de sorte qu'ici la forme humaine se compose de «ce qui reste» de la vie, et le signe que l'intelligence sociale doit être prévu. Dans le même temps, la mécanique mentale ici pourrait être une mécanique imposée à l'intérieur de la conscience et de la pensée, de sorte qu'un noyau de sensibilisation est en concurrence avec un noyau de l'une ou l'absence d'inconscience fonction formelle. Sur toutes ces interprétations, il est évident que la théorie de Bergson est une quasi-collision, une approximation de la vue plus véridique du comique comme une représentation invariante ou encore allusion à l'auto-tromperie égoà¯ste.En mettant l'accent entièrement sur le corps, d'autre part, la mécanique plaqué sur le vivant est la rigidité du comportement prétentieux. Il ya une explication pour pourquoi il est comique que le comportement soit résistant au changement, l'utilité, la subtilité des normes et des règles. La raison en est que les qualités rigides sont le défaut de conformité à cette existence supérieure à un type plus faible qui est vu à aspirer. Une société est envahie par cet archétype ou un stéréotype, et à envahir de cette manière implique ambition diminutif - pas celui qui est tragique ou grave. Le comportement résultant, une raideur, l'imitation artificielle de la norme souhaitée ou encore les chemins rigides informes du mouvement, sont tous les impositions sur la «vie», alors que cette vie est mieux comprise comme une allusion soit à effacer conscience et la perception, ainsi conscience elle-même, ou d'autres qualités découlant de la conscience. Ce victime des faibles tentatives d'ambition diminutif sont soit la forme humaine elle-même, ou bien une scène sophistiquée, les normes élevées de toute société dans laquelle le corps est placé.Si il est vrai que la «mécanique sur les vivants» vraiment expliqué le comique et l'humour, il faudrait expliquer beaucoup d'autres choses. Pour caractère humain est, comme détecte Bergson, voici classé et jugé dans ce qui apparaît comme un fragment d'une psychologie incomplète, la métaphysique et de la théorie littéraire. En bref, la théorie et le thème comique de Bergson est un cas ou facette particulière de la racine de l'auto-illusion et l'ambition diminutif. L'idée de Bergson est un, une manifestation particulière ou illustration-- la mécanique comme une obstruction de conscience ou d'une action appropriée, à travers laquelle on voit une référence claire à trop loin diminutif. Ce dernier est l'idée plus générale et donc une véritable théorie qui révèle le génie de Bergson, tout en améliorant sur lui. Le rire a été écrit par Henri Bergson qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le rire a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 270 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le rire que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Par Christopher Gontar
Bergson est important en tant que philosophe et aussi pour ce livre, Le Rire. Mais ce texte est à bien des égards le meilleur précurseur de la nouvelle théorie que toutes les formes de l'humour sont allusions à l'auto-tromperie égoà¯ste. Je suis l'auteur de cette théorie récente, alors que je suis aussi seule que le théoricien à avoir livré une réfutation efficace de toute autre vue connue de la nature de l'humour. Alors que nous assistons à une résistance étrange à ce projet sur plusieurs fronts (une culture académique silencieuse sur les deux cà´tés de l'Atlantique), l'avenir de la théorie dominante et autoritaire, a toujours l'air lumineux. Par conséquent, il convient d'aborder la théorie de Bergson et d'expliquer son oeuvre en tant que l'exemple le plus proche jusqu'à présent, à une véritable théorie thématique et globale.La théorie basée sur l'auto-tromperie semble probable pour redessiner beaucoup des frontières dans et autour de la philosophie et de la culture intellectuelle française. On ne peut pas surestimer le rà´le de la pensée française en ce moment. Il ya aussi la crainte de ce qui pourrait être perdu de la diversité intellectuelle, ou même l'enregistrement et la mémoire de cette diversité appropriée. Il peut être idéal pour se déplacer loin de la tradition erronée, de briser les idoles, à savourer et exulter dans une révolution intellectuelle. Pourtant, il ne devrait pas être un enthousiasme téméraire pour l'effacement de ce qui est techniquement pas la vérité dans les théories du passé. Il est la valeur de ce chemin qui nous a conduits à des théories meilleurs. Le passé est particulièrement crucial dans ce cas de Bergson, car il arrive que sa contribution est unique proche de la vérité.Le thème de Bergson du «mécanique plaqué sur du vivant» contient un aperçu, mais de quelle manière précisément, est ici pour être clarifiée. Au moins dans sa thèse centrale, Bergson gestes vers le thème essentiel de diminutif, ainsi comique, trop loin. Son image de la infectante mécanique ou incrusté sur le salon est, dans ce sens, thématique. Et dans le même temps, il est utilisé par Bergson tout comme le thème plus véridique devrait être utilisé.Il ne se produit pas à Bergson, ou d'autres penseurs, que l'ensemble du réseau des signes et des idées comprenant les types d'humour, pourrait tout allusion à une idée de l'auto-tromperie et l'ambition diminutif. Bergson, comme Freud, aussi ne remarque pas que l'ambiguà¯té linguistique dans l'humour, considéré comme comique prima facie, est une allusion à gaffes sociales. Bien que le thème de Bergson est incorrect et mal appliqué, son système est plus proche de celui de droite, que ne l'est celle de Freud. Doubles sens ont une autre fonction humoristique primaire, en plus de la prima facie, un écran ou un manteau à travers laquelle une marotte est indiqué dans une blague. Cette classe de blagues (mais pas consciemment comme ce devait encore être expliqué dans toute théorie) constitue une sorte de sarcasme et une énonciation comique dans la manière de «par le chemin» (je ne sais pas le droit idiome français ici). L'autorité, mais à tort, vue de ce paradigme qu'on appelle aujourd'hui «l'incongruité appropriée», affirmant pour dériver la force de l'humour de «résolution d'incongruité». Cette erreur née dans les années 1970 et 80 parmi les théoriciens linguistiques et anthropologiques américains de l'humour.Bergson pense que les différentes classes de double sens comique sont tous les récurrences de son thème de la mécanique et de la vie. Bien sà»r, son analogie, en principe, est correct et important. En d'autres termes, l'ensemble de ces autres formes d'humour gestuel, linguistique et analogique réellement faire retraiter ou incarnent un thème central unique qui est lui-même détectable dans le thème de la salle de Bergson sur le mécanique. Mais il est un thème central différent, celui de l'illusion, qui est en fait se répète dans toutes les autres classes de l'humour ou comique.Au lieu de remarquer que la possibilité supérieure, Bergson suit son propre système ingénieux. Il oblige toutes les classes de l'humour et plaisante à ressembler à la dichotomie mécanique-vie, d'une manière qui est bien peu convaincante un modèle impressionnant de ce que la théorie de l'humour doit faire en principe. On ne peut comprendre la contribution de Bergson à la théorie du comique en comparant son avec la théorie de l'auto-tromperie égoà¯ste. Il est cette analogie que nous devons maintenant expliquer.Le personnage ou une scène dramatique, par lequel Bergson illustre cette «mécanique sur les vivants» qu'il appelle son «leitmotiv», est une personne bien prétentieux distraite. Dans ce caractère particulier, Bergson met finalement le sens mécanique à la fois l'esprit et le corps. Ainsi, bien qu'il commence avec le corps rigide et les habitudes de la personne en mécanique, il réinscrit son leitmotiv dans un sens mental secondaire. Certains commentateurs, y compris mes professeurs ont pause sur cette double utilisation de la mécanique dans Le Rire, surtout après je l'ai souligné, même si je l'ai pas trouvé très important.Une façon que nous pouvons tracer, ou la carte de la théorie de Bergson sur le compte thématique plus prometteur de l'auto-tromperie, implique le corps et l'esprit séparément. Ainsi, mentalement, la mécanique pourrait être considéré comme une conscience défectueuse soit dans la perception ou de la raison, qui est imposée à la forme humaine, de sorte qu'ici la forme humaine se compose de «ce qui reste» de la vie, et le signe que l'intelligence sociale doit être prévu. Dans le même temps, la mécanique mentale ici pourrait être une mécanique imposée à l'intérieur de la conscience et de la pensée, de sorte qu'un noyau de sensibilisation est en concurrence avec un noyau de l'une ou l'absence d'inconscience fonction formelle. Sur toutes ces interprétations, il est évident que la théorie de Bergson est une quasi-collision, une approximation de la vue plus véridique du comique comme une représentation invariante ou encore allusion à l'auto-tromperie égoà¯ste.En mettant l'accent entièrement sur le corps, d'autre part, la mécanique plaqué sur le vivant est la rigidité du comportement prétentieux. Il ya une explication pour pourquoi il est comique que le comportement soit résistant au changement, l'utilité, la subtilité des normes et des règles. La raison en est que les qualités rigides sont le défaut de conformité à cette existence supérieure à un type plus faible qui est vu à aspirer. Une société est envahie par cet archétype ou un stéréotype, et à envahir de cette manière implique ambition diminutif - pas celui qui est tragique ou grave. Le comportement résultant, une raideur, l'imitation artificielle de la norme souhaitée ou encore les chemins rigides informes du mouvement, sont tous les impositions sur la «vie», alors que cette vie est mieux comprise comme une allusion soit à effacer conscience et la perception, ainsi conscience elle-même, ou d'autres qualités découlant de la conscience. Ce victime des faibles tentatives d'ambition diminutif sont soit la forme humaine elle-même, ou bien une scène sophistiquée, les normes élevées de toute société dans laquelle le corps est placé.Si il est vrai que la «mécanique sur les vivants» vraiment expliqué le comique et l'humour, il faudrait expliquer beaucoup d'autres choses. Pour caractère humain est, comme détecte Bergson, voici classé et jugé dans ce qui apparaît comme un fragment d'une psychologie incomplète, la métaphysique et de la théorie littéraire. En bref, la théorie et le thème comique de Bergson est un cas ou facette particulière de la racine de l'auto-illusion et l'ambition diminutif. L'idée de Bergson est un, une manifestation particulière ou illustration-- la mécanique comme une obstruction de conscience ou d'une action appropriée, à travers laquelle on voit une référence claire à trop loin diminutif. Ce dernier est l'idée plus générale et donc une véritable théorie qui révèle le génie de Bergson, tout en améliorant sur lui. Le rire a été écrit par Henri Bergson qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le rire a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 270 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le rire que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Le Titre Du Livre : Le rire
Nom de fichier : le-rire.pdf
La taille du fichier : 19.8 KB
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